Notifications
Clear all

France 2020 / 21

Page 1 / 2

Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Discussion concernant les compétitions françaises pour la saison 2020 / 2021.

Topic starter Posté : 30 juillet 2020 2 h 45 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Allez je mise 1000€ sur la victoire de Paris.

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 9 h 01 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@duarte)
Vice Capitaine Modérateur

QUAND LE VIRAGE SE MET À CHANTER CEST TOUT LE STADE QUI VA SEMFLAMMER ALLEEEEZ ALLLEZZZZZ

RépondreQuote
Posté : 13 septembre 2020 23 h 33 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @mickael

Allez je mise 1000€ sur la victoire de Paris.

Deux matchs, deux défaites.

Vous imaginez, je met 1000 euros sur la victoire du PSG et ce dernier ne gagne pas ? Je vais commencer à croire que je porte malheur. Il faudra que je pense à arrêter de supporter Tottenham pour que les Spurs gagnent.

RépondreQuote
Posté : 14 septembre 2020 1 h 44 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Tu sais que je m'etais dit la meme chose ? la cote face a Lens etait de 1,7 et je m'etais doucement dit "putain en mettant 1000 tu fais 1700 quand meme"

This post was modified Il y a 9 mois by Emixam
RépondreQuote
Posté : 14 septembre 2020 9 h 34 min
Mickael aime
Forum des supporters de Tottenham 1
(@duarte)
Vice Capitaine Modérateur

Putain on va être champion les zamis

RépondreQuote
Posté : 14 septembre 2020 10 h 49 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Vraiment dommage qu'il faudra débourser 100M pour Camavinga, ce petit à de grande chances de devenir un des futurs meilleurs joueurs du monde.

RépondreQuote
Posté : 8 octobre 2020 13 h 27 min
Vonapfelstrudel
(@vonapfelstrudel)
Remplaçant Membre

Tuchel viré. RMC annonce l'arrivée de Pochettino. Le PSG va p-e nous acheter Dele très cher...

RépondreQuote
Posté : 24 décembre 2020 11 h 49 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Oh putain je suis choqué. Pas de l'arrivé de Pochettino mais du départ de Tuchel. Je pensais que ça allait arriver en fin de saison.

On va voir ce que vaux Pochettino avec un "grand" club. Il va peut être acheter Eriksen plutôt.

RépondreQuote
Posté : 24 décembre 2020 13 h 21 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Le PSG est certainement pas un plus grand club que nous. Ils ont juste le cas Neymar qui est particulier.

RépondreQuote
Posté : 24 décembre 2020 14 h 32 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

C'est pour ça que j'ai mit les guillemets. Quand je dis grand club c'est financiairement. 

RépondreQuote
Posté : 24 décembre 2020 15 h 52 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Effectivement, ça parle de Eriksen qui quitterait l'Inter Milan ; il aura bien fait flop là-bas. La rumeur Dele Alli prend de l'ampleur parce qu'elle existait déjà avant le licenciement de Tuchel et avec l'arrivée de Pochettino, c'est logiquement un des noms les plus évoqués désormais.

J'espère pour lui qu'il gagnera quelques titres avec Paris, à titre personnel, il le mérite amplement, ne serait-ce que pour ce qu'il a fait chez nous.

RépondreQuote
Posté : 26 décembre 2020 17 h 38 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Eriksen et Dele j'ai surtout l'impression que c'est des journalistes qui font des raccourcis. Deux joueurs de Poch qui sont en difficultés. 

De plus est ce que c'est à ces postes que le PSG a besoin de joueurs ? Un meneur ils ont Neymar. Pour moi ils ont plus besoin de milieu récup et de latéraux.

RépondreQuote
Posté : 26 décembre 2020 19 h 26 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Alli va partir cet hiver je pense et Paris est clairement une possibilité.

RépondreQuote
Posté : 29 décembre 2020 12 h 27 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Bon ça y est c'est officiel pour Poch. Je lui donne 1 an et demi voir 2 ans... 

RépondreQuote
Posté : 3 janvier 2021 8 h 38 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

ca va être très intéressant de voir ce qu'il va donner dans un club avec de l'argent. Si on va retrouver le Poch du début aux Spurs ou celui (horrible) de la fin de son aventure.

RépondreQuote
Posté : 3 janvier 2021 14 h 41 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Vu qu'il a fait une bonne pause je pense qu'il est bien reposé mentalement. On aura probablement un bon Poch les premiers mois mais avec le PSG tout peut vite tourner. Curieux de voir comment il va gérer dans la durée les divas Mbappé et Neymar.

RépondreQuote
Posté : 3 janvier 2021 15 h 10 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

L'expression pisse froid d'Adrien est toujours ancree dans mon esprit. Avoir plein d'argent pour acheter qui ? Il ne veut personne. Par contre il y a de bons jeunes au PSG j'espere en voir rester davantage ! Ca me donne envie de suivre le PSG. Au fond pour le football "francais", j'aimerais que le PSG progresse et devienne justement un grand club.

RépondreQuote
Posté : 4 janvier 2021 10 h 37 min
Mickael aime
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Pas certain du tout que Poch soit l'entraîneur qui fasse passer ce fameux cap au PSG pour devenir un grand d'Europe... 

RépondreQuote
Posté : 4 janvier 2021 22 h 22 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Après je trouve le niveau global du foot européen plutôt faible ces dernières années et encore plus cette année où tous les joueurs sont physiquement dans le dure. Le PSG même avec une équipe loin de faire rêver peut aller loin en LDC.

RépondreQuote
Posté : 5 janvier 2021 12 h 55 min
Page 1 / 2
Retour haut de page