Notifications
Clear all

Ligue des Champions & Ligue Europa 2020 / 21

Page 1 / 4

Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Discussion concernant les compétitions européens pour la saison 2020 / 2021.

Topic starter Posté : 30 juillet 2020 2 h 41 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

J'annonce Juventus et Tottenham vainqueurs respectivement de la Ligue des Champions et de l'Europa League 😀 

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 9 h 02 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Tu es très optimiste entre une victoire en PL et une autre en Europa. On est Tottenham je te rappel, le club qui tremble dans les moments clés d’une saison.

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 12 h 08 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @come-on-you-spurs

Tu es très optimiste entre une victoire en PL et une autre en Europa. On est Tottenham je te rappel, le club qui tremble dans les moments clés d’une saison.

Je ne vois pas Tottenham gagner le championnat, je le vois être dans le top 4.
Et sincèrement, c'était une blaguounette pour l'Europa League (je sais, c'est pas la meilleure qu'on puisse faire).

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 13 h 26 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

T’inquiète je savais que c’était une blague même si dans le fond avec Mourinho j’ai bien envie de croire que le mec peut encore une fois chercher un trophée européen.

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 17 h 31 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Soit dit en passant, j'ai créé le sujet et fermé l'autre sans penser que la LDC de cette saison n'était pas encore terminée 😂 

C'est pas grave, vous pouvez utiliser celui-là

RépondreQuote
Topic starter Posté : 30 juillet 2020 17 h 47 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

@adrien Ah oui merde, j'avais zappé que le Bayern devait aller chercher cette Ligue des Champions 😆 

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 21 h 30 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Mine de rien, à part Barcelone et Bayern (qui en plus, vont s'affronter en quarts), aucune autre équipe n'a gagné la Ligue des Champions, on a donc de grosses chances de voir un nouveau vainqueur (Atalanta, PSG, Leipzig, Atlético Madrid, Lyon ou Manchester City).

Je dis ça mais les bavarois sont imbattables actuellement 🙄 

RépondreQuote
Posté : 10 août 2020 21 h 23 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Ça me dégoûterais de voir le PSG ou City gagner la LDC.

RépondreQuote
Posté : 10 août 2020 22 h 19 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Moi le PSG ça me dégouterais. Mais je pense que le Bayern est le grand favori. Le PSG ils ont une bonne chance d'aller en finale quand même.

RépondreQuote
Posté : 10 août 2020 22 h 41 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @come-on-you-spurs

Ça me dégoûterais de voir le PSG ou City gagner la LDC.

Pour l'Atlético, ce serait cool.
Ils ont déjà fait trois finales dans leur histoire sans jamais remporter la finale, c'est triste pour eux. Et puis, une victoire agirait comme une cerise sur le gâteau pour tout le travail réalisé par Diego Simeone depuis son arrivée au poste.

Pour l'Atalanta, ce serait juste très beau, une belle histoire et personnellement, ça me ferait kiffer.

Après, s'il y a moyen de voir un club français aller loin pour vibrer un peu, je ne dirais pas non à Lyon, surtout que voir Guardiola se faire éliminer, c'est toujours savoureux. Le mec me sort par les yeux à s'appuyer constamment sur la puissance financière des clubs pour se faire une réputation.

RépondreQuote
Posté : 11 août 2020 0 h 31 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Le PSG c'est quand même plus d'1 milliard de dépensé pour avoir Kehrer, Bernat, Sarabia et Herrera titulaires en quart de LDC avec un banc dégueulasse hormis M'Bappé. N'importe quelle entreprise aurait mis la clé sous la porte avec des investissements aussi pourris sans parler du fait que Neymar 222M c'est la plus belle arnaque au monde, avec Kane devant le PSG en aurait déjà planter 4 vu que l'Atalanta est incroyablement faible en défense.

RépondreQuote
Posté : 12 août 2020 21 h 58 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Choupo Moting > Mbappé + Neymar réunis

Je déteste tellement cette équipe mon dieu. 

RépondreQuote
Posté : 12 août 2020 22 h 55 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Ils en ont bavé mais vu la deuxième mi-temps des italiens et la montée en puissance des parisiens, ils méritent malgré tout de gagner. Pas sûr qu'ils seraient qualifié s'il y avait une double confrontation.

RépondreQuote
Posté : 13 août 2020 0 h 26 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

C’est moi où le PSG a gagné la LDC en battant l’incroyable Atalanta hier? 

Les articles et déclarations que je vois depuis ce matin sont Hallucinantes.

RépondreQuote
Posté : 13 août 2020 10 h 52 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

L'Atalanta ils étaient cramé en 2em mi-temps. Leurs joueurs ne tenaient plus. Je deteste cette équipe (supporter de l'OM) mais bon je comprends qu'ils soient content vu qu'ils galèrent depuis des années à passer les quarts et là ils gagnent en 3mns à la fin.

Par contre leur jeu est très inquiétant. Sans Navas et Verratti ça va être compliqué. Heureusement pour eux qu'ils auront Di Maria et Mbappé pour la demi. 

J'espère qu'ils vont se faire éliminer en demi. Cette équipe ne mérite pas vu le jeu proposé. Ils sont loin derrière les Bayern, Barcelone, Man City. Mais bon ils ont eu de très bon tirages.

RépondreQuote
Posté : 13 août 2020 11 h 09 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

D'ailleurs Mbappé, ça fait vraiment mal au cœur de le voir chez eux. Son contrat expire en 2022, j'espère sincèrement qu'il ira voir dans un championnat plus intéressant à l'avenir. 

RépondreQuote
Posté : 13 août 2020 11 h 21 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @leam

D'ailleurs Mbappé, ça fait vraiment mal au cœur de le voir chez eux. Son contrat expire en 2022, j'espère sincèrement qu'il ira voir dans un championnat plus intéressant à l'avenir. 

Une rumeur l'envoyait à Liverpool, mais c'était une rumeur...

RépondreQuote
Posté : 13 août 2020 14 h 32 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Leipzig joue tellement bien, qualification méritée.

RépondreQuote
Posté : 14 août 2020 12 h 21 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Et sans attaquant de pointe !!! Tu remplace Poulsen par un vrai attaquant ils gagnent sans se fatiguer.

RépondreQuote
Posté : 14 août 2020 15 h 37 min
Page 1 / 4
Retour haut de page