Notifications
Clear all

Ligue des Champions & Ligue Europa 2020 / 21

Page 4 / 4

Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

et Tottenham alors ? Ca prend un titre en Europa League cette saison ou quoi ?

RépondreQuote
Posté : 16 mars 2021 16 h 43 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre
Posté par: @emixam

et Tottenham alors ? Ca prend un titre en Europa League cette saison ou quoi ?

T'y crois toi ? Perso vu ce qu'on propose je n'ai aucun espoir, on va terminer 9e de PL avec une demie finale ou une défaite en finale, ça va être grandiose.

RépondreQuote
Posté : 17 mars 2021 9 h 58 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Bon au final, on ne passe même pas les 8e, on a été vraiment nul et comme l'avait dit @dude, ne pas jouer offensivement avec des gars comme Kane, Bale, Son, etc... c'est juste illogique et incroyable.

RépondreQuote
Posté : 19 mars 2021 12 h 32 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Arsenul!

Même avec un penalty cadeau à l'aller  ils n'ont pas réussi à passer ! Content pour Villarreal et Foyth. 

RépondreQuote
Posté : 7 mai 2021 12 h 44 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Tellement content pour Foyth qui n'a pas eu sa chance chez nous a cause des choix débiles de nos entraineurs 

RépondreQuote
Posté : 27 mai 2021 10 h 29 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre
Posté par: @misterchow

Tellement content pour Foyth qui n'a pas eu sa chance chez nous a cause des choix débiles de nos entraineurs 

Il était beaucoup blessé aussi. Me semble que Pochettino voulait le mettre latéral droit pour ça qu'il n'avait pas recruté mais Foyth se blesse une saison entière environ et on avait que Aurier à droite pendant toute la saison.

RépondreQuote
Posté : 27 mai 2021 11 h 09 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Je suis content pour Capoue aussi car Tottenham lui a coupe les jambes.

Il etait aux portes de l'equipe de France et c'est un super joueur qui avait le niveau pour etre bon chez nous.

RépondreQuote
Posté : 27 mai 2021 11 h 40 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Les gens sont des enfoirés à compter le nombre de joueurs qui ont quitté Tottenham pour gagner un trophée ; ça en fait beaucoup avec Walker, Trippier, Eriksen, Pochettino, Nkoudou, Foyth et Capoue. Même si Eriksen avait déjà gagné des trophées avant avec l'Ajax auparavant.

RépondreQuote
Posté : 29 mai 2021 17 h 43 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

LOL city!!! 🤣 

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 7 h 05 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Ils gagnent 2 titres et sont en finale de LDC ... Nous on va jouer la C3 et on a pas d'entraineur et faut changer la moitié de l'équipe (minimum)

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 11 h 05 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Guardiola va donc dépenser 1 milliard pour la saison prochaine 🤣 🤣 

J'aime pas Chelsea, mais voir Guardiola perde après avoir dépensé millions sur millions, ça me fait plaisir et je suis content pour Tuchel qui le mérite, un vrai bosseur ce mec.

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 15 h 13 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Au dernire mercato c'est Chelsea qui a recruté comme des malades quand même ... pour moi de ce point de vue là c'est pareil.

Je suis content pour Chelsea juste parceque ça me fait rire par rapport au PSG avec Tuchel et TS.

Et je suis content pour Kanté.

RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 15 h 34 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @dude

Au dernire mercato c'est Chelsea qui a recruté comme des malades quand même ... pour moi de ce point de vue là c'est pareil.

Je suis content pour Chelsea juste parceque ça me fait rire par rapport au PSG avec Tuchel et TS.

Et je suis content pour Kanté.

Oui, mais Manchester City dépense sans compter toutes les saisons pratiquement.

RépondreQuote
Posté : 2 juin 2021 16 h 15 min
Page 4 / 4
Retour haut de page