Notifications
Clear all

Everton vs. Spurs

Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Deux concurrents pour une place dans le top 4, le match aura lieu demain à Goodison Park. Personnellement, je n'attends plus que la finale de League Cup, qu'on gagne ou perd, ça me fera ni chaud, ni froid. J'espère juste pour Kane et Lloris qu'ils réussiront à marquer et faire un clean-sheet, mais c'est vraiment pour eux que je l'espère.

Topic starter Posté : 15 avril 2021 13 h 17 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Merci quand meme de faire le topic !

RépondreQuote
Posté : 16 avril 2021 8 h 33 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Pareil j'attends qu'on se rétame bien en finale de la coupe Mickey pour espérer voir Mourinho se faire dégager. 

RépondreQuote
Posté : 16 avril 2021 8 h 59 min
Leam
 Leam
(@leam)
Joker Membre

Idem. Plus vite l'autre escroc part et mieux ça sera. 

RépondreQuote
Posté : 16 avril 2021 12 h 27 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Merci quand meme de faire le topic !

On essaye de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 16 avril 2021 14 h 21 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Bon ben pour moi c'est une défaite. Que ce soit sur le résultat, le jeu et la potentiel blessure de Kane.

A part Kane (ses buts ...) et Lloris (ses arrêts) tous les autres c'est pas au niveau. Même Son qui devrait rester sur le côté gauche comme en début de saison et Holjberg que j'ai trouvé nul sur ce match. Sissoko j'ai pas compris ce qu'il foutait sur le terrain. Surtout pendant tout le match.

Allez on se fait douiller semaine prochaine et bye bye Morinho (et Kane). En parlant de Mourinho il reste assis tout le match et ne bouge pas. Il a complétement laché l'affaire et réfléchie à ce qu'il va faire avec le chèque que va lui donner Levy quand quelques semaines.

RépondreQuote
Posté : 17 avril 2021 13 h 29 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

pas regarde

RépondreQuote
Posté : 19 avril 2021 9 h 32 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam