Notifications
Clear all

Finale de League Cup

Page 2 / 2

Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Son peut partir aussi, aucun foutu effort même quand on était mené 1-0, alors que les autres couraient, lui était passif. Il était peut-être fatigué et n'en pouvait plus, mais comme ce n'est pas la première qu'on le voit paresseux, ça ne passe pas à mes yeux. Il a une très belle cote pour ce qu'il propose, donc si on peut en tirer 60-80M, c'est parfait.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 25 avril 2021 21 h 32 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

On se sent bien con a mettre un maillot pour etre tout seul devant sa TV mais alors quand on perd c'est encore pire. On a rien mais alors rien tente. Au moment ou le ballon passait la ligne mediane on aurait dit qu'il brulait. Finalement le seul qui les a gene c'est Lucas car il reflechit tellement pas qu'il en devient imprevisible.

Si Laporte prend un jaune pour la premiere faute qu'il fait sur ce meme Lucas, le deuxieme contre peut etre interessant (on imagine qu'il ne referait pas la meme) ... Mais bon, Laporte a plus de joker que les autres defenseurs visiblement. Je trouve que Lo Celso etait le seul qui reussissait justement a enchaine un controle une passe sans perdre le ballon donc vous m'excuserez mais ca puis sa frappe cadree (la seule animation du match au passage), c'est pas si mal dans un milieu ou il y a Winks et Hojbjerg pour faire le sale boulot.

Je vais etre honnete avec vous je commence a me sentir comme un looser a me jeter corps et ame dans chaque match. Au moins, ces trois dernieres semaines, le fait de savoir que Mourinho etait encore la ... et ben j'y pensais moins et je faisais autre chose de mon WE. Tout ce mal pour une vieille coupe domestique d'ailleurs... qu'est ce qu'il faut pour prendre un titre en Angleterre serieux.

RépondreQuote
Posté : 26 avril 2021 9 h 55 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Finalement le seul qui les a gene c'est Lucas car il reflechit tellement pas qu'il en devient imprevisible.

🤣 🤣 🤣 

Je trouve que Lo Celso etait le seul qui reussissait justement a enchaine un controle une passe sans perdre le ballon donc vous m'excuserez mais ca puis sa frappe cadree (la seule animation du match au passage), c'est pas si mal dans un milieu ou il y a Winks et Hojbjerg pour faire le sale boulot.

À un des rares moments du match où l'on a une grosse occasion de contre, il peut donner à Winks qui n'est chargé par aucun joueur adverse, mais refuse et préfère lancer loin devant Son qui est pris par trois défenseurs. Autant dans un match équilibré, ça peut paraître anecdotique, mais dans un match comme celui d'hier où nos occasions sont très rares, j'estime qu'il a une part de responsabilité dans notre défaite... sans oublier sa faute sur De Bruyne à l'entrée de notre surface, mais il n'est pas le seul, y a aussi les autres joueurs (mis à part Lloris qui fut le seul bon avec Dier aussi mine de rien). Ryan Mason aurait dû faire des changements plus tôt aussi, vu nos grandes difficultés. D'ailleurs, vu comment nous avons joué en début de seconde période (on jouait bien mieux), je pense que Alli ou Ndombele auraient été d'une grande aide, mais ses changements furent tardifs. Je me demande aussi quelle était l'idée derrière la rentrée de Sissoko... lui aussi peut partir, on perd deux finales par sa faute. Aurier faisait une saison correcte (pour une fois) et finalement, quand c'est pas un pénalty stupide, c'est un coup-franc idiot qu'il donne.

qu'est ce qu'il faut pour prendre un titre en Angleterre serieux.

De l'intelligence.

Tu peux avoir des joueurs qui sont techniquement bons, mais tu ne gagneras jamais s'ils sont cons (sauf si les joueurs adverses sont plus cons). Je suis persuadé que tu peux avoir des joueurs moyens et gagner des coupes, s'ils écoutent les consignes et ne commettent pas de fautes stupides et ne nous mettent pas systématiquement en danger.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 avril 2021 12 h 32 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@duarte)
Vice Capitaine Modérateur

Une défaite de plus, bravo mickael 

RépondreQuote
Posté : 26 avril 2021 14 h 39 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Forum des supporters de Tottenham 2

RépondreQuote
Topic starter Posté : 26 avril 2021 16 h 56 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

https://twitter.com/HotspurEdition/status/1386759076101738502

Tenez l'analyse de Carragher, premiere fois que je vois un journaliste nous detruire autant mais c'est aussi la 1ere fois que je le prends aussi bien.

RépondreQuote
Posté : 27 avril 2021 9 h 46 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Il a raison mais ce qu'il dit les supporters on le dit depuis des mois c'est ça le problème.

RépondreQuote
Posté : 27 avril 2021 12 h 12 min
Page 2 / 2
Retour haut de page