Notifications
Clear all

Leeds United vs. Spurs

Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Déplacement à Elland Road ce samedi pour affronter le Leeds de Marcelo Bielsa.

Quelques trucs à dire contrairement à la dernière fois : d'abord, il faut savoir que Everton s'est complétement raté depuis le nul 2-2 contre Tottenham, puisque le club a ensuite essuyé deux défaites, contre Arsenal (0-1) et Aston Villa (1-2) ; ce qui fait que les Toffees sont désormais derrière les Spurs et qu'on a notre destiné entre nos mains pour ne pas se faire rattraper par les deux clubs de Liverpool.

Maintenant, on va parler des clubs londoniens et surtout de West Ham. Les Hammers font une bonne saison, mais affrontent Everton pour le prochain match, un gros choc vu la qualité des deux effectifs cette saison. On imagine que Everton aura à cœur de se relancer dans la course à l'Europe et West Ham peut en faire les frais. Ainsi, si les Hammers perdent et que Tottenham bat Leeds, les Spurs seront 5e du classement.

Il faudra ensuite se concentrer et prendre le maximum de points en espérant un faux pas de Chelsea ou Leicester... mais nous n'en sommes encore pas là.

Topic starter Posté : 5 mai 2021 12 h 56 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Ah et je n'ai pas parlé de Leeds, mais le club a enregistré quelques bons résultats récemment avec une victoire contre Manchester City, deux nuls contre Manchester United et Liverpool ; mais a perdu contre Brighton qui se battait pour se maintenir en Premier League. Ça confirme que cette équipe peut être capable du meilleur, comme du pire.

En espérant qu'ils seront à la rue contre Tottenham.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mai 2021 12 h 59 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

J'ai le sentiment qu'on gagnera tout jusqu'a la fin mais que ca suffira pas, les perdants magnifiques ... Tottenham

RépondreQuote
Posté : 5 mai 2021 14 h 48 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

J'ai le sentiment qu'on gagnera tout jusqu'a la fin mais que ca suffira pas, les perdants magnifiques ... Tottenham

Je pense également cela, toutes les équipes sont prenables, même Leicester... mais d'ici-là, ce match contre les Foxes pourrait avoir un gros enjeu, alors je préfère ne pas parler trop vite.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 mai 2021 15 h 03 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Vous voyez vraiment Leicester tout perdre ? 4 defaites de suite?

RépondreQuote
Posté : 6 mai 2021 14 h 15 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Vous voyez vraiment Leicester tout perdre ? 4 defaites de suite?

Tout perdre ? Non, je pense qu'ils vont battre aisément Newcastle. Mais après ce match, ils joueront quand même Manchester United, Chelsea et Tottenham, en plus d'une finale de FA Cup à jouer contres les Blues, ce qui peut les amener à tenter le tout pour le tout en coupe et lâcher quelques plumes en championnat. Tout ça pour dire que le calendrier va être difficile pour eux, que des grosses équipes mis à part les Magpies.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 6 mai 2021 15 h 37 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Je compte davantage sur Chelsea pour lacher des points .. 

En fait il faut qu'on gagne tout, que liverpool fasse un faux pas, et que chelsea perde 5 points ... et ca c'est pas gagne

RépondreQuote
Posté : 6 mai 2021 18 h 43 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Ah merde, j'avais pas vu que Liverpool avait un match en retard, c'est con mais à force, ça ajoute encore une condition pour possiblement se qualifier et ça va commencer à faire beaucoup. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un miracle de prendre un spot dans le top 4, mais on en est pas loin.

Et je viens de voir le calendrier de Chelsea, effectivement c'est du lourd et eux aussi peuvent y laisser quelques plumes. Leur priorité sera bien sûr de chercher la Ligue des Champions, à voir.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 6 mai 2021 22 h 07 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Le match en retard c'est contre Manchester city me semble donc ça va ils vont perdre.

RépondreQuote
Posté : 6 mai 2021 23 h 34 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

@dude Sur un match, je ne les enterrerais pas trop vite. Quoi qu'il en soit, Tottenham doit surtout gagner tous ses matchs, avant d'espérer que les autres se ratent et ça, c'est pas gagné vu la qualité de notre effectif. Ça gagne contre Southampton ou Sheffield, mais contre des équipes qui proposent plus comme Leicester ou Leeds, ça peut vite déchanter.

J'espère que Gareth Bale sera titulaire, le mec sait tirer au but contrairement à Bergwijn, Lucas ou Alli.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 7 mai 2021 9 h 45 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@zerfdez)
Remplaçant Membre

cool on a notre réponse maintenant ...

franchement ça fait chier après la marche en avant que tottenham a fait depuis ces dix dernières années. J'ai l'impression qu'on est à un tournant 

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2021 15 h 14 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

C'est horrible à voir. Perso j'ai arrêté au 3em buts. Mason est pas bon. Désolé mais ne pas remplacer Alli et Lo Celso qui sont inutiles. Et garder Aurier qui fait des roulettes dans sa surface ...

Saison terminée. On va finir 7em ou 8em.

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2021 15 h 19 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Et bien voilà, on parlait du fait que les autres clubs puissent se rater (à juste titre d'ailleurs vu que Leicester a perdu hier soir), mais on est même pas foutu d'en profiter. J'espère sincèrement qu'on ne se qualifiera pas pour une compétition européenne, afin que ça crée un électrochoc dans ce club et qu'on soit incité à repartir de des bases saines pour la prochaine saison.

Concernant le match, horrible et oui, comme certains d'entre vous, je pense que Ryan Mason n'a pas ce qu'il faut pour diriger l'équipe au-delà de cette fin de saison.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 mai 2021 15 h 35 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

On peut effectivement blâmer l'entraîneur comme toujours... Mais bon même en en changeant l'équipe est toujours aussi nul. 

On a des chantiers énormes concernant l'effectif cet été... Notre défense est nulle à chier, va falloir commencer par la en vendant nos tocards les Aldemachin, les Sanchez, les Dier...

Mais bon Levy fera du Levy donc rien ne changera l'année prochaine. On se battra avec arsenul pour la 8eme place 

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2021 17 h 06 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre
Posté par: @misterchow

On peut effectivement blâmer l'entraîneur comme toujours... Mais bon même en en changeant l'équipe est toujours aussi nul. 

On a des chantiers énormes concernant l'effectif cet été... Notre défense est nulle à chier, va falloir commencer par la en vendant nos tocards les Aldemachin, les Sanchez, les Dier...

Mais bon Levy fera du Levy donc rien ne changera l'année prochaine. On se battra avec arsenul pour la 8eme place 

Pour moi le pire c'est le milieu. C'est le grand chantier. Sur : Holjberg, Winks, Sissoko, Lo Celso, Alli et Ndombele y a que le premier qu'il faut garder. Le reste faut se débarasser. 

Ils aident pas nos attaquants et nos défenseurs. Se cachent (même sur les touches ils se proposent pas !!!).

RépondreQuote
Posté : 8 mai 2021 18 h 22 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

L'état d'esprit de cette équipe est le même sous la fin du run de Pochettino, sous Mourinho et aussi sous Mason.

Donc effectivement, il n'y a pas que le coach, il y a les joueurs aussi.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 8 mai 2021 18 h 41 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Ouais je commence a en avoir marre. Comme avant la fin de Poch. Les joueurs qui ont du potentiel on 0 minute de jeu alors qu'on devrait compter sur eux la saison prochaine (steven bergwijn notamment). Franchement ca pue du cul je vous le dis. Il va falloir se preparer a 3 saisons a la ramasse. Je vois pas ce que Kane peut esperer en restant apres un match comme ca, ca parait clair.

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 9 h 56 min
Mickael aime
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Les joueurs certes, les entraineurs certes mais quand même à un moment donné faut aussi que les dirigeants se remettent en cause. Ils sont en grande partie responsable de ce merdier. 

Profit over glory... 

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 11 h 45 min
Mickael aime
Retour haut de page