Notifications
Clear all

[Épinglé] Les arrivées

Page 1 / 20

Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Toutes les informations et rumeurs sur les arrivées pour la saison 2020 / 21.

Topic starter Posté : 27 juillet 2020 15 h 43 min
Topic Tags
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Sky dit qu'un accord est proche d'être trouvé pour Hojbjerg. Le montant serait de £15M + KWP. Je n'aime toujours pas le joueur mais au moins c'est un prix raisonnable.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 27 juillet 2020 23 h 41 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@adrien La bonne nouvelle c'est que ça veut aussi dire que le club va définitivement recruter un nouvel arrière droit. Ce qui veut dire Aurier sur le banc <3

A moins que Levy n'ait rien appris de ses erreurs. 

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 8 h 45 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre
Posté par: @adrien

Je n'aime toujours pas le joueur

Pourquoi ca ?

Clairement l'avantage d'avoir les joueurs rapidement c'est qu'ils devraient etre un peu plus operationnels pour le debut de saison

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 9 h 14 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Le Sun parle d'un intérêt pour Callum Wilson (attaquant / Bournemouth), mais je n'y crois pas trop, c'est du réchauffé d'une précédente rumeur qui était déjà sortie sous Pochettino ; même si l'avantage cette fois est qu'il sera moins cher de le déloger, vu que les Cherries ont été relégués en deuxième division.

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 11 h 33 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

@emixam on a clairement besoin de recruter un 6, encore plus avec Dier qui est un DC maintenant, mais je ne suis pas convaincu soit du niveau d’une équipe du Top 4 qui veut gagner des trucs.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 28 juillet 2020 13 h 11 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

ahahaha C'EST QUOI CETTE IMAGE LA, ca commence a me gratter !!

Ben moi j'aime bien, il avait un potentiel de dingue, a fini a Southampton mais il peut encore se relever, non ? Apres oui ca reste un milieu a 20 batons donc il y a des risques que ca n'arrive pas

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 14 h 09 min
Adrien aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

J'aimerais vraiment qu'on recrute en PL cette année principalement. Car là on voie les problèmes avec les Ndombele, Gederson ou Lo Celso qui ont du mal à se faire au championnat.

Premièrement y a des coups à faire dans les équipes qui descendent : Aarons, Doucouré, Ismaila Sarr ou Aké. Alors c'est pas des titulaires en puissance mais pour notre banc (même si Aarons peut très bien être titulaire vu ce qu'on a ...).

Et même des joueurs comme Chilwell, Söyüncü, Rice, Grealish ou un Bowen. Même si la plupart sont dans le collimateur de clubs qui jouent la LDC.

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 18 h 25 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur
Posté par: @dude

Chilwell, Söyüncü, Rice, Grealish ou un Bowen

Le problème de ceux-là c'est que leur club vont demander 50M minimum par tête.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 28 juillet 2020 18 h 42 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Oui je suis d'accord mais à un moment faut payer pour avoir une bonne équipe ... Et les prendre c'est vendre des joueurs chez nous.

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 19 h 06 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Oui je suis d'accord mais à un moment faut payer pour avoir une bonne équipe ... Et les prendre c'est vendre des joueurs chez nous.

Pas cette saison, pas après avoir dépensé 150M l'année dernière à perte et après une crise mondiale. Surtout que quand tu es obligé de vendre, tu vends bas.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 28 juillet 2020 19 h 57 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Et puis dépenser gros ca ne garantit rien non plus. On a bien vu ce que nous a apporté Ndombele jusqu'à maintenant, même si on sait tous qu'il pourrait transformer le milieu de terrain. 

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2020 22 h 01 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Mourinho a d'ailleurs déclaré qu'il n'achèterait pas de joueur à 100M, ce qui sous-entend que les gros achats, c'est mort pour ce mercato.

Après pour recruter gros, y a aussi le système des échanges qui devient une mode ; Arsenal pourrait même arnaquer Barcelone qui l'échange entre Guendouzi et Coutinho abouti.

RépondreQuote
Posté : 29 juillet 2020 1 h 10 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

J’espère vraiment que le club va se re concentrer sur des achats Anglais ou locaux comme on avait fait avec Dele et Dier. Aarons et Ake ce serait vraiment pas mal et en championship y a de bons joueurs à chercher.

RépondreQuote
Posté : 29 juillet 2020 17 h 46 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Apparemment on serait en tête pour faire signer Coutinho d'après Sky Sport. Je ne comprends pas bien l'intérêt je croyais qu'on avait déjà trop de monde sur les côtés ? Ou alors c'est pour le faire jouer en 10 ?

RépondreQuote
Posté : 3 août 2020 17 h 41 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur
Posté par: @leam

Apparemment on serait en tête pour faire signer Coutinho d'après Sky Sport. Je ne comprends pas bien l'intérêt je croyais qu'on avait déjà trop de monde sur les côtés ? Ou alors c'est pour le faire jouer en 10 ?

Moi non plus, d'autant qu'on a déjà du monde il que serait bien de nettoyer un peu alors. Sans oublier que vu le prix demandé par le Barça, ça ne serait qu'un prêt sans parler du salaire... C'est d'un attaquant de pointe dont on a besoin devant...

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 août 2020 17 h 58 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Coutinho ce serait pas mal. Pour remplacer Lucas et/ou Lamela ce serait une bonne chose. Je trouve que ces deux là n'apportent plus grand chose. Offensivement on a vraiment du mal à jouer ensemble et un Coutinho dans mes souvenirs sait faire une passe donc il est déjà meilleurs qu'eux.

Au passage, Milan est sur un latéral droit du PSV Eindhoven : Denzel Dumfries. Il a 24 ans et a l'air pas mauvais. Il coûterait moins de 20M€. Ce serait peut être une bonne solution pour Tottenham surtout qu'on a déjà Bergwijn qui vient de là bas. Même si j'ai une préférence pour Max Aarons.

RépondreQuote
Posté : 3 août 2020 20 h 19 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

C'est d'un attaquant de pointe dont on a besoin devant...

+1 d'ailleurs à ce sujet je suis surpris qu'on n'entende pas parler de Mitrovic. Le mec avait été plus que probant en Premier League et il devrait pas coûter so cher que ça normalement. 

RépondreQuote
Posté : 4 août 2020 8 h 49 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Tain c'est toujours aussi fatiguant les transferts pour etre honnete. Tu checkes twitter et on est "close" de tout, sauf qu'au final une semaine apres il ne s'est toujours rien passe. Apparemment l'Inter veut Ndombele mais on ne veut pas le vendre, ca me parait etre un risque car s'il est naze ben on est bon pour en recuperer que la moitie. Cette rumeur a propos d'un echange contre Skriniar me bottait pas vous ?

RépondreQuote
Posté : 4 août 2020 9 h 01 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Le Telegraph parle d'un deal proche pour Hojbjerg à £15M et Walker-peters de l'autre coté à £12M.

Encore une fois je ne pense pas que le joueur ait le niveau pour jouer chez nous mais le prix est pas super risqué donc bon.

RépondreQuote
Posté : 4 août 2020 18 h 37 min
Page 1 / 20
Retour haut de page