Notifications
Clear all

[Épinglé] Les arrivées

Page 16 / 17
 
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Trop bien y'a Mustafi aussi ! 

RépondreQuote
Posté : 11 janvier 2021 15 h 29 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Avoir un mec comme Ramos dans le vestiaire je suis sûr que ça nous ferait du bien après le problème avec tous ces joueurs ce sont leur salaire. C'est certain que Ramos à la place d'Alderweireld ça ferait du bien ou un Modric à la place de Sissoko.

Wiljnaldum ce serait le mieux en prenant en compte que les autres ne feraient qu'une seule saison 2 max mais on sait que c'est la Juv qui réalise les bons coups pour rien.

Sinon ça parle beaucoup d'un départ de Dele au PSG sous forme de prêt mais le club voudrait d'abord trouver son remplaçant avant de le laisser partir ce que Mourinho a confirmé à demi mot. Vu qu'on a pas beaucoup de moyens pour cet hiver et que Dele ne partirait qu'en prêt ça semble compliqué de trouver un remplaçant. Soit un joueur qui viendrait lui aussi en prêt soit un mec pas cher et de ce côté y a le petit Michael Olise de Reading, 19 ans français mais homegrown qui est un pari à prendre.

RépondreQuote
Posté : 26 janvier 2021 10 h 38 min
Adrien aime
LPF
 LPF
(@lpf)
Jeune recrue Membre

Je dois être le seul à apprécier Vinicius ? Déçu de son passage mais je reste persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose..

RépondreQuote
Posté : 25 avril 2021 8 h 33 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @lpf

Je dois être le seul à apprécier Vinicius ? Déçu de son passage mais je reste persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose..

Disons que pour l'instant, il a confirmé qu'il savait marquer des buts... mais contre de "petites" équipes comme en Ligue Europa ou FA Cup. Sur le peu qu'on a vu de lui en Premier League, c'était pas vraiment intéressant, mais son bilan n'est pas dégueulasse pour un n°9 remplaçant.

RépondreQuote
Posté : 25 avril 2021 14 h 45 min
LPF
 LPF
(@lpf)
Jeune recrue Membre

Plusieurs médias (méfiance The Sun) annonce Coutinho à Everton... En prêt avec option j'aurais tenté le coup même si il n'est plus l'ombre de lui même ces derniers temps.

 

Je vois que ça parle de Vestegaard aussi, pourquoi pas, mais avec ce type de défenseur, il faudra attendre un entraineur avant tout, voir si cela correspondrait.

RépondreQuote
Posté : 1 mai 2021 10 h 51 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Ce serait bien de recruter des joueurs qui connaissent la PL. Moi une défense Ben White / Vestegaard ça m'irait bien.

RépondreQuote
Posté : 1 mai 2021 15 h 44 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @lpf

En prêt avec option j'aurais tenté le coup même si il n'est plus l'ombre de lui même ces derniers temps.

Non merci, on se plaint déjà d'avoir des joueurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, alors si on commence à les empiler dans l'effectif, ça va pas le faire.

RépondreQuote
Posté : 2 mai 2021 12 h 07 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Nouveau coup de théâtre dans la quête du nouvelle entraîneur du Tottenham Hotspur: l'hypothèse Antonio Conte qui prend de l'ampleur.

Je pense qu'on est tous très partagé concernant ceci. Un entraîneur qui a de l'ambition, mais qui semble assez instable ( et ancien de Chelsea accessoirement).

RépondreQuote
Posté : 2 juin 2021 18 h 11 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Prendre Conte ça veut dire avoir les moyens pour le mercato car lui il vient pas pour jouer avec des Sissoko et Aurier.

 

J'ai pas trop suivi mai y a pas une histoire de prêt à la banque la semaine dernière ?

RépondreQuote
Posté : 2 juin 2021 18 h 45 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Buendia à Aston Villa ... On pouvait pas le récupérer lui ? Bale arrête sa carrière. Lamele se casse (et tant mieux). Lucas est pourri. Bergjwin est pas efficasse.

On a un ailier qui marque et qui fait des passes décisives (comme Son) et on va pas le chercher !! Pour 30M€. Ca m'enerve ça.

RépondreQuote
Posté : 5 juin 2021 18 h 48 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Paulo Fonseca, qui est sorti de nulle part, est le favori pour devenir le prochain entraîneur.

Côté rumeurs on a le droit à Romagnoli( foutu sur le banc du Milan par Fikayo Tomori) et Andersen en défense, Marcus Thuram en attaque ( mdr)...

RépondreQuote
Posté : 9 juin 2021 22 h 45 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Paulo Fonseca ça me hype pas du tout. Après on verra mais j'y crois pas du tout au fait que Fonseca va nous ramener dans le top4. Et kane va se casser direct.

 

Pour les recrues ça parle plus de Ben White, Sablitzer et Thuram. A la limite ça me va ça.

 

Romagnoli j'adore mais il se blesse trop. Andersen je me rappel de lui à Lyon seulement il était pas terrible.

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 9 h 03 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

"this appointment has a feeling of Nuno or Marco Silva. Might play some ok stuff but it smacks of mediocrity. We're not serious about success"

 

Un mec a sorti ca sur twitter, je suis assez d'accord, je suis pas entierement contre mais c'est vraiment pas serieux franchement

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 9 h 04 min
spurs93 aime
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Je rejoins à @dude sur Thuram, je pense que ça pourrait être une bonne idée. Le mec est polyvalent en attaque, pour permuter avec Kane et Son, ça peut avoir plus de gueule que Lucas. 

Si Fonseca ça serait un sacrément triste. Le mec a fait je sais pas combien de clubs en 10 ans sans jamais rien prouver. 

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 10 h 43 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Thuram est un ailier gauche d'après mes souvenirs. Donc il viendrait suppléer Son. Et faut pas oublier l'importance de la rotation sur une saison. Quand tu vois les remplacements à City, Liverpool ou autre et à côté tu fais entrer Lucas ou Lamela ...

 

Pour Fonseca j'avoue que je connais pas le bonhomme. J'ai jamais regardé une de ses équipe jouer. Il a gagner des coupes. Mais reste pas longtemps dans un club. Et surtout il a perdu 28 matchs avec la Roma (qui a pas une équipe dégueu sans être monstrueuse). Mais c'est surtout que c'est pas un entraineur qui va révolutionner l'équipe et qui va faire venir du monde.

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 10 h 53 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Fonseca il a un avantage il coûte pas cher mais à part ça '... 

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 14 h 39 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Quelle honte et quelle dégringolade pour le club si c'est Fonseca qui devient notre entraîneur... 

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 15 h 15 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Y en a qui ont regardé la Roma jouer ? Ca jouait bien au moins ou c'est chiant à voir en plus de perdre ?

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 17 h 05 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Je dirais pas une honte, on a jamais attire de coach de haut niveau finalement, Poch a fait ses classes tout seul, Mourinho etait deja bien descendu et cherchait un truc pour se relancer. Si vous esperer convaincre un mec qui gagne des titres en lui disant qu'il sera limite en transfert ... on peut aller se coucher, c'est comme ca qu'on gagne de nos jours et il faut l'accepter.

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 17 h 26 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

@dude ça joue offensif mais ils se prennent pas mal de buts apparemment. Fonseca est un adepte du beau jeu mais à priori la défense n'est pas sa priorité d'après ce que j'ai lu. 

RépondreQuote
Posté : 10 juin 2021 18 h 24 min
Page 16 / 17
Retour haut de page