Notifications
Clear all

[Épinglé] Les arrivées

Page 18 / 20

Forum des supporters de Tottenham 1
(@zerfdez)
Remplaçant Membre

azy on prend Duarte et on en parle plus

RépondreQuote
Posté : 26 juin 2021 12 h 41 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Je pensais pas qu'on avait autant touché le fond ... Maintenant on va devoir payer une fortune pour recruter un entraineur de seconde zone car tous les autres ont déjà trouvé un club ou vont avoir des doutes sur le club.

Levy je l'ai beaucoup défendu mais là ça devient impossible. Le choix Mourinho était mauvais au final mais je pouvais comprendre la logique. Mais là Paratici ils ont même pas la même vision de l'entraineur qu'ils veulent !!! Et on parle même pas encore des joueurs ...

RépondreQuote
Posté : 28 juin 2021 10 h 17 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Bon ben ça y est c'est officiel... Au moins maintenant on a un coach... 

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2021 6 h 53 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Pas forcément le choix le plus excitant au vu du jeu proposé mais qui sait, il saura peut-être se réinventer. J'ai envie d'y croire il avait fait de belles choses avec les Wolves quand même. Maintenant le gros chantier commence : retaper l'effectif.

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2021 9 h 26 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Je pense qu'on pouvait pas avoir mieux en fait, soyons honnetes avec nous memes si Kane part le reste de l'effectif ne vaut rien

Moi j'y fouterais pas les mains

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2021 9 h 29 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Je suis pas d'accord Emixam je te trouve très négatif sur l'effectif. Alors oui on a pas l'effectif d'un Man City ou d'un Liverpool. Mais on a des joueurs très intéressants : Son (même si vous l'aimez pas ici), Holjberg, Reguilon, Lloris, Kane, Skipp, Sessegnon, Rodon ...

Et des intérogations: Ndombele, Alli et Bergwijn.

Un entraineur peut tout changer. Je pense que le jeu proposé par Mourinho a dégouté pas mal de joueurs. Mason n'a servie à rien. Je pense que nos boulets ont tiré le club vers le bas au lieu que nos bon joueurs les poussent vers le haut.
Alors oui faut 5 ou 6 joueurs minimum. Et virer des boulets. Mais je pense pas qu'on soit moins compétitif ou intéressant que la majorité des clubs qui ont terminé devant nous.

RépondreQuote
Posté : 1 juillet 2021 14 h 47 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Tout changer pourquoi pas, mais certainement pas en un mercato.

Son c'est pas qu'on l'aime pas, au contraire mais ça fait 6 saisons chez nous et toujours pas cette saison référence en termes de régularité pour venir s'inscrire vraiment comme un top player.

Concernant Skipp, Sessegnon et Rodon ce ne sont que des prospects pour le moment. À voir s'ils peuvent venir réellement compete dans le haut du tableau. Je pense sincèrement que pour qu'on puisse jouer le top 4, il nous manque 4 titulaires dans le XI ( ce qui fait beaucoup mine de rien).

RépondreQuote
Posté : 3 juillet 2021 3 h 43 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Y'a du nouveau, et du concret, ces 12 dernières heures.

Gollini devrait arriver dans les buts dans le cadre d'un prêt avec OA (15M€ apparemment et cela pourrait devenir une obligation).

Romano vient tout juste d'annoncer qu'un deal pour Bryan Gil en provenance de Seville était proche d'être conclu. Ça parle de 25M€+bonus et Lamela qui fait le chemin inverse.

RépondreQuote
Posté : 20 juillet 2021 14 h 04 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Yes une nouvelle tete enfin ! apparement un profil interessant et prometteur .. je dois avouer que j'en ai jamais entendu parle donc incapable de juger. Mais je reste dans mon etat d'esprit de fin de saison, on veut voir du nouveau quoiqu'il en coute !

RépondreQuote
Posté : 20 juillet 2021 14 h 33 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Il va faire des concours de petits ponts avec Dele pendant les matchs (s'il reste), les Legolas et Gimli de Tottenham.

Un jeune prometteur je suis toujours excité par ça mais 25M+Lamela il a interêt à être très prometteur.

RépondreQuote
Posté : 20 juillet 2021 17 h 01 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Mais je comprends pas ce recrutement. Sauf erreur de ma part c'est un ailier gauche non ? Et à ce poste on a déjà Son, Sessegnon, Bergwijn, Clarke à la limite. 
Alors si ça se fait c'est peut être un bon coup, mais est-ce que c'était indispensable ? À moins qu'il y ait d'autres ventes de prévues pour dégager les cotés.

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2021 10 h 08 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

on veut Romero nous !

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2021 12 h 47 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Et voilà on tient notre première recrue. 

Curieux de voir s'il sera utilisé en doublure ou s'il vient détrôner Lloris. 

RépondreQuote
Posté : 24 juillet 2021 12 h 34 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Le petit Bryan Gil j'espère qu'on vient de prendre une pépite.

RépondreQuote
Posté : 26 juillet 2021 22 h 47 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@come-on-you-spurs Encore une fois, je ne vois pas trop ce qu'on va en faire avec tous les joueurs qu'on a sur les côtés, mais bon, une recrue pour l'avenir sans doute.

RépondreQuote
Posté : 27 juillet 2021 15 h 17 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Son, Lucas, Bergwijn et lui ça fait un nombre normal même si Sessegnon ou Dele peuvent jouer sur les côtés. En plus hormis Son aucun n'est indiscutable donc il pourrait même espérer une place de titu s'il s'en donne les moyens.

Vivement qu'on choppe Romero bordel. On a vraiment besoin d'avoir un joueur de ce calibre en DC. Si à côté on peut faire Tomiyasu on pourrait imaginer une défense à trois Davies-Romero-Tomiyasu qui irait bien avec les qualités et défauts de ses 3 joueurs.

RépondreQuote
Posté : 31 juillet 2021 23 h 51 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Ce serait bien de faire Romero, Sablitzer et Aarons. Bien sûr pas vendre quelques joueurs.

Tomiyasu why not je connais pas du tout.

RépondreQuote
Posté : 1 août 2021 21 h 06 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Tomiyasu est intéressant notamment par sa polyvalence et il nous faut 2 DC c'est notre plus gros point faible depuis le déclin de Vertonghen.

RépondreQuote
Posté : 3 août 2021 14 h 04 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@come-on-you-spurs De toute façon je pense qu'on va recruter Romero plus un autre (voire un troisième), c'est pas possible autrement. On a vendu Toby, Sanchez serait sur le départ, Taganga va être prêté, Davies pourrait partir et Dier n'a jamais confirmé en DC. C'est sûr qu'il va falloir renouveler grandement.

RépondreQuote
Posté : 4 août 2021 10 h 27 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Alors pour le quota des homegrowns je veux pas trop m'avancer mais il me semble qu'on peut pas se permettre de preter Tanganga au risque d'ajouter un no name dans le groupe.

Romero c'est une bonne chose de faite, franchement maintenant il va falloir voir des departs pour avoir droit a un autre joueur. Il faudrait tellement se bouger la.

Sabitzer va se faire recruter par le Bayern sans qu'on ait rien pu faire par contre.

RépondreQuote
Posté : 4 août 2021 13 h 58 min
Page 18 / 20
Retour haut de page