Notifications
Clear all

[Épinglé] Les départs

Page 1 / 9

Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Toutes les informations et rumeurs sur les départs pour la saison 2020 / 21.

Topic starter Posté : 27 juillet 2020 15 h 43 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Après 8 ans de bons et loyaux services, Vertonghen quitte le club. Vorm également.

RépondreQuote
Posté : 27 juillet 2020 16 h 13 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

@spurs93 Ça me fait un truc de le voir partir, un de mes préférés, il était là quand j'ai commencé à regarder les matchs de Tottenham, putain merci à lui pour toutes ces années, j'ai floqué son nom au troisième maillot de cette saison, en hommage.

RépondreQuote
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

@mickael Sincèrement j'a essayé de rester pragmatique, mais au fond comme pour Dembele j'étais pas prêt à son départ.

Le meilleur défenseur de la décennie chez nous, un joueur respectueux et fidèle au club alors qu'il avait sa place dans n'importe quelle équipe. Comme pour Walker, pas sûr qu'on trouve un remplaçant de son niveau avant très longtemps.

RépondreQuote
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

C'est vrai que j'etais pas fan de Walker mais en voyant le niveau de nos lateraux a present je me dis que des bons joueurs a ce poste ... c'est tres dur a trouver

RépondreQuote
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Super Jan dans ses meilleurs saisons chez nous c’était clairement un monstre. En plus je ne pense pas qu’on va chercher un remplaçant. Il ne jouait plus cette saison on a Sánchez, Alderweireld, Dier, Foyth et Tanganga, à moins d’un départ d’Alderweireld on aura pas de nouveaux DC. 

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 11 h 54 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Foyth sur le peu que j'avais vu, c'était pas mal.
Pareil pour Tanganga.

Mais le soucis, c'est qu'il est difficile d'avoir un avis définitif sur le peu qu'on voit, mais j'espère qu'on les verra en Cup et qu'ils feront le taff et honneur à Jan.

RépondreQuote
Posté : 30 juillet 2020 13 h 24 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Je vois très mal Foyth être encore là la saison prochaine franchement, surtout qu'il semble qu'il y a quelques clubs qui voudraient le prendre au moins en prêt.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 30 juillet 2020 14 h 23 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

Sky nous informe que le Milan AC serait intéressé pour nous débarrasser d’Aurier.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 2 août 2020 3 h 30 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Il y a aussi des rumeurs d'un possible départ de Ndombele pour l'Inter Milan qui serait prêt à proposer de l'argent + un joueur.

Si la somme est supérieure à 45M, je suis pour qu'il dégage s'il n'a vraiment plus envie de jouer pour nous ; c'est lui qui prendra le risque de ne pas stabiliser sa carrière à un an de l'Euro 2020.

RépondreQuote
Posté : 2 août 2020 9 h 59 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Faut vraiment se débarrasser d'Aurier par contre étant supporter de Milan et vu qu'ils arrivent enfin a faire de belles choses j'ai pas spécialement envie de le voir là bas. J'aimerais bien être visuellement débarrassé de ce joueur.

Ndombele lui faut le vendre. Mentalement il est pas fait pour le grand niveau je pense. Mais perso les joueurs proposé de l'Inter me font pas spécialement rêver. Et je pense pas qu'un titulaire de là bas voudra venir chez nous. S'ils mettent 60M€ minimum avec plaisir.

J'ai vu que Parrott a été prêté la saison prochaine à Millwall c'est une bonne chose.

RépondreQuote
Posté : 2 août 2020 10 h 08 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Le club aurait dit qu'il ne voulait pas vendre Ndombele donc il sera encore là l'année prochaine, c'est quasi sûr. 

Pour Aurier je ne serais pas contre mais ça me paraît étrange. C'est notre seul DD et si on le vend ca veut dire qu'il faut en recruter deux. Vu comment ça se fait rare, lui aussi on va encore le voir  l'année pro je pense. 

RépondreQuote
Posté : 2 août 2020 10 h 34 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Ndombele je suis pas contre une saison supplémentaire chez nous mais il lui faut une prise de conscience pour la suite de sa carrière, sauf si quelqu’un met 60M sur lui mais j’y crois pas.

Aurier si tu le vends faut 2 solutions viable donc pas un DC en latéral. Je ne pense pas qu’on le verra partir mais l’achat d’un concurrent est primordiale. 

Qu’on je vois notre effectif je ne vois pas qui vendre avec une bonne valeur marchande afin de réinvestir hormis Kane mais ça je ne préfère pas l’imaginer. 

RépondreQuote
Posté : 2 août 2020 11 h 31 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

C'est Maldini qui en a parlé. Un journaliste lui a posé la question, il a répondu que l'été dernier il avait été en contact avec l'agent d'Aurier pour le faire venir mais que ça n'avait pas été plus loin. Et quand le journaliste lui a demandé pour cet été, il a répondu grosso modo "on verra ce qu'il se passera" en refusant de confirmer que les contacts existaient ou pas.

🤞 et sincèrement désolé pour toi DuDe...

RépondreQuote
Topic starter Posté : 2 août 2020 16 h 38 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Milan est sur un autre joueur pour le côté droit 🙂

Franchement faut qu'il parle à l'Inter (la poubelle du club lol)

RépondreQuote
Posté : 2 août 2020 16 h 44 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

£12M pour Kyle Walker-Peters quand même...

RépondreQuote
Topic starter Posté : 4 août 2020 20 h 55 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

Si ça se fait ce n’est pas une vente mais un vol d’au moins 5M.

RépondreQuote
Posté : 5 août 2020 6 h 47 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Ben KWP nous aide sur ce coup car il a bien joue sur ces derniers matchs, pile poil quand il fallait.

RépondreQuote
Posté : 5 août 2020 9 h 16 min
Adrien
(@adrien)
Capitaine Administrateur

La presse italienne dit que Aurier a trouvé un accord contractuel avec Milan et que les deux clubs sont en négociations pour finaliser le transfert.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 5 août 2020 14 h 15 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Le truc bien c'est que je vois mal le club laisser partir le seul RB qu'on ait sans avoir une piste quasi sure derriere. (hum je sens que je vais me sentir con)

RépondreQuote
Posté : 5 août 2020 14 h 16 min
Page 1 / 9
Retour haut de page