Notifications
Clear all

[Épinglé] Les départs

Page 10 / 10

Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

100M + Bernardo Silva contre Kane vous prendriez ?

RépondreQuote
Posté : 21 juin 2021 14 h 47 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Moi oui si kane est obligé de partir

RépondreQuote
Posté : 21 juin 2021 15 h 18 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Cf topic arrivées, Lamela devrait signer à Seville.

Un bon joueur mais sincèrement etre blessé 5 mois par saison c'est vraiment handicapant à ce niveau. Bon vent à lui.

RépondreQuote
Posté : 20 juillet 2021 14 h 07 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Petit pincement de le voir partir ! Avec Eriksen c'etait le dernier restant (et quasi seul) bon joueur que l'on avait achete suite a la vente de Bale durant ce fameux mercato ou nous avions recrute que des daubes.

Image

This post was modified Il y a 2 mois by Emixam
RépondreQuote
Posté : 20 juillet 2021 14 h 31 min
Mickael et spurs93 aiment
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@emixam C'est déjà un miracle qu'il soit resté aussi longtemps en jouant aussi peu, il aura essayé jusqu'au bout, mais ça n'aura pas suffit.

RépondreQuote
Posté : 22 juillet 2021 10 h 45 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Même pas un membre qui vient célébrer le départ de Toby ? :O 
Pourtant qu'est-ce que ça fait du bien de le voir partir. Reste plus qu'à attendre et voir qui viendra le remplacer même si on a l'air bien placés sur Romero.

RépondreQuote
Posté : 27 juillet 2021 15 h 18 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

15 millions d'euros pour le gros belge c'est inespéré ! 

RépondreQuote
Posté : 27 juillet 2021 16 h 28 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@jeunedebrouillard)
Jeune recrue Membre

Tu fais Romero, Tomiyasu, voir Caleta Car que j'apprécie et tu fais un bon mercato, faudrait vraiment aller prendre un 9 remplacant 

RépondreQuote
Posté : 27 juillet 2021 16 h 35 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

En fait je ne celebre pas tant que je ne vois pas un bon joueur entre. Il faut vraiment que Romera se fasse. Autrement oui, ca fait du bien de voir le "deadwood" partir comme disent les anglais

RépondreQuote
Posté : 28 juillet 2021 9 h 29 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Nathan Ake + 130 millions je prends je pense. Kane a plus envie de jouer pour nous de toute facon donc si ca doit se faire ... autant prendre un joueur qui veut jouer, la ou on en a besoin. Laporte estimera jamais Tottenham, Bernardo Silva non plus et peut viser mieux, et Gabriel Jesus... rien a branler de lui.

RépondreQuote
Posté : 4 août 2021 14 h 52 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Départ du GOAT Sissoko vers Watford, confirmé avant-hier. Ça fait du bien de faire le ménage après Toby Alderweireld, mais j'avoue que ça me fait un petit truc de le voir partir.

RépondreQuote
Posté : 29 août 2021 10 h 32 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Moi je sauterais de joie quand on aura aussi vendu Dier et Aurier.

RépondreQuote
Posté : 29 août 2021 12 h 48 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @dude

Moi je sauterais de joie quand on aura aussi vendu Dier et Aurier.

Pour l'instant, je trouve que Dier est pas si mal, sur ce début de saison. Nous avons visiblement retrouvé une solidité défensive et je n'ai pas spécialement envie qu'on dérègle notre momentum. Avec Romero, Sanchez, Dier et d'autres plus jeunes (+ Davies qui peut jouer dans l'axe), on est bon. 

Par contre, il faut que Dier arrête de tirer les coups francs, on a compris qu'il pouvait les cadrer, mais à part dans les training sessions, il en a pas mis un seul au fond pendant nos matchs.

RépondreQuote
Posté : 30 août 2021 9 h 06 min
Leam aime
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Un peu de nostalgie mais enfin la reelle impression qu'une page se tourne et ca fait du bien

RépondreQuote
Posté : 30 août 2021 9 h 11 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Un peu de nostalgie mais enfin la reelle impression qu'une page se tourne et ca fait du bien

Oui, entre le transfert de Danny Rose, le départ de Toby Alderweireld et désormais la vente de Moussa Sissoko à Watford, on sent vraiment qu'un ménage a été fait dans l'effectif. C'était pas comme auparavant où tu n'avais qu'un joueur qui partait par saisons (Llorente, puis Trippier, ensuite Eriksen).

RépondreQuote
Posté : 30 août 2021 9 h 20 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Toujours incapable de lacher le pauvre CCV qui finit en pret au Celtic... Aurier quant a lui ne pourra pas nous rapporter quelques millions car nous avons mis un terme a son contrat, il ne fait plus partie de la maison. Si j'etais comptable je me dis qu'on aurait pu gratter quelques millions avec un peu plus d'anticipation peut etre (?) en tant que supporter je me sens debarasse. Bon vent quand meme a lui, c'est un bon joueur et un competiteur qui avec quelques seances de meditation et yoga aurait pu etre exceptionnel.

This post was modified Il y a 4 semaines 2 times by Emixam
RépondreQuote
Posté : 1 septembre 2021 9 h 53 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

Mine de rien on aura sacrément débarrassé l'effectif de joueurs qui n'apportaient rien. Gros point noir pour moi, la non vente de Ndombélé, mais personne n'en veut faut croire. Espérons que ça le pique au vif que ça l'amène à plus s'investir.

RépondreQuote
Posté : 1 septembre 2021 11 h 06 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @leam

Mine de rien on aura sacrément débarrassé l'effectif de joueurs qui n'apportaient rien. Gros point noir pour moi, la non vente de Ndombélé, mais personne n'en veut faut croire. Espérons que ça le pique au vif que ça l'amène à plus s'investir.

Faut pas rêver, le mec se croit à l'école, il voulait se barrer parce que Sissoko et Aurier (ses potes) ont étaient en train de quitter le club. Ça veut tout dire, le mec a aucune aspiration professionnelle, c'est juste un mec de 12 ans dans le corps d'un athlète de 24 ans.

Je l'ai beaucoup critiqué sur son rendement, en partie parce qu'on connaît son talent et parce qu'il a été très cher, qu'on avait beaucoup d'espoir sur lui ; mais savoir qu'un joueur ne veut pas mouiller le maillot pour cette raison (qui est aussi ridicule qu'impensable, car je n'ai jamais entendu un joueur réagir de la sorte parce que ses potes partaient ailleurs), crois-moi je ne vais pas être tendre avec cet enfoiré. Le club est plus important que tout quand on porte ce maillot, c'est valable aussi bien pour Kane que pour Ndombele.

Réveillez-vous et donnez le meilleur de vous même, après on pardonnera.

RépondreQuote
Posté : 1 septembre 2021 11 h 12 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

On a réussi à virer quelque boulets effectivement et ça fait du bien de tourner certaines pages. Faudra surement faire une nouvelle passe l'année prochaine.

Le soucis avec Ndombele c'est que s'il joue pas sa valeur va baisser. Aulas nous a bien arnaqué dans l'histoire.

RépondreQuote
Posté : 1 septembre 2021 11 h 13 min
Page 10 / 10
Retour haut de page