Notifications
Clear all

[Épinglé] Les départs

Page 8 / 10

DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Il parait que c'est pas 30M€. 15M un truc du genre. C'est déjà pas mal.

RépondreQuote
Posté : 19 avril 2021 15 h 17 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@zerfdez Ca c'est que le club devait payer s'il remplissait tous ses objectifs normalement, certains disent que c'est moitié moins, mais rien d'officiel

RépondreQuote
Posté : 19 avril 2021 16 h 06 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@duarte)
Vice Capitaine Modérateur

J'ai le seum sa mère 

RépondreQuote
Posté : 19 avril 2021 18 h 36 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@duarte Pour quoi faire ?

RépondreQuote
Posté : 19 avril 2021 21 h 50 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Tellement content, je nous voyais pas gagner cette League Cup avec Mourinho. Je ne dis pas non plus que Ryan Mason est une pointure au poste, mais les changements d'entraîneurs font parfois du bien, juste dommage de ne pas avoir laissé Ledley King avoir cette intérim ; il a plus de prestance et charisme de part sa carrière que Mason, mais ça fait quand même plaisir de le revoir et j'espère qu'il fera du bon taff jusqu'en fin de saison.

RépondreQuote
Posté : 20 avril 2021 2 h 11 min
(@duarte)

@leam Je l'aime bien le Mou moi

RépondreQuote
Posté : 20 avril 2021 9 h 31 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@duarte Je ne feederai pas le troll !

RépondreQuote
Posté : 20 avril 2021 15 h 23 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Il peut toujours aller entraîner l'ajax 🤣 

RépondreQuote
Posté : 20 avril 2021 19 h 37 min
Leam aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Il va récupérer la selection du Portugal.

Reste pas beaucoup de clubs pouvant payer son salaire.

RépondreQuote
Posté : 20 avril 2021 20 h 32 min
(@duarte)

C'est pas un troll je te jure mdr je suis toujours persuadé qu'il aurait fini par faire un bon taff 

RépondreQuote
Posté : 21 avril 2021 12 h 14 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Me suis fait une tiers list avec les joueurs de Tottenham pour voir ce que je pense qu'il faudrait garder et ceux qu'il faudrait vendre. Bon au final reste plus personne dans l'équipe et on a même pas de quoi faire un 11 titulaire ...

J'ai donc décidé de me limiter aux fins de contrats + 5 a vendre absolument car ils n'apportent rien à l'équipe et 3 joueurs qu'on vend si on a une offre intéressante.

Forum des supporters de Tottenham 4

Titulaire: ceux sur qui il faut compter en priorité (c'est pas le 11 type mais il faut compter 15/16 joueurs)

Remplacents: ceux sur qui j'ai pas confiance ou qui n'apportent pas ce qu'il faudrait au club. Mais bon on peut pas virer tout le monde (malheuresement)

A vendre si possible: N'ont plus leur place dans le club. Mais si on a une offre ou un remplacent c'est pas la mort de les garder

A vendre en priorité: bye bye

RépondreQuote
Posté : 27 avril 2021 18 h 15 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

En ce qui concerne cela, il y a toujours un peu de subjectivité. Mais quoi qu'il en soit, il faut se débarrasser d'une bonne partie de l'effectif d'un coup. Parce que j'en peux plus de voir les cancres partir petit à petit, car ceux qui restent nous coûtent cher en termes de points, je veux qu'ils partent tous d'un coup. J'en ai marre qu'on parle de gros ménage dans l'effectif et qu'on se retrouve finalement avec 1-2 ventes et 2-3 arrivées. Là faut marquer les esprits et faire une purge comme en 2014 ou 2015 (me rappelle plus) où pas mal de joueurs avaient quitté le club. On est reparti sur de bases saines avec Pochettino et ça a payé.

RépondreQuote
Posté : 27 avril 2021 19 h 43 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Le soucis c'est que les joueurs coutent plus cher (même une chevre) que quand Pochettino est arrivée. Vendre 10/15 joueurs je suis ok mais faut les remplacer et ça va couter cher.

RépondreQuote
Posté : 27 avril 2021 20 h 41 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Selon l'ami Romano, une réunion est programmée entre les dirigeants et Ten Hag.

RépondreQuote
Posté : 28 avril 2021 23 h 24 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Vous avez vu l'interview de Kane ? ca pue du cul mes amis.

RépondreQuote
Posté : 29 avril 2021 10 h 23 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Vous avez vu l'interview de Kane ? ca pue du cul mes amis.

Effectivement, il a dit qu'il apprécie de gagner des trophées individuels, mais préfère aussi gagner des trophées d'équipe et c'est pas vraiment ce qu'il se passe à Tottenham actuellement. Il a ensuite déclaré que lui à titre personnel, il va continuer de faire de son mieux ici... ou ailleurs.

Gros gros message envoyé à Daniel Levy.

C'est terminé le jeu de l'affecte, il va devoir mettre le paquet et constituer une équipe compétitive et espérer un retour sur investissement dans 1-2 ans. Parce que s'il attend d'avoir l'argent arrive avant de l'investir, Kane sera déjà très loin de Tottenham.

L'avenir du club se jouera cet été. Ça parle de Erik Ten Hag pour succéder à Ryan Mason et c'est un gros oui, mais il faut que les joueurs aient un cerveau pour suivre ses consignes et qu'on joue bien. Ça demandera donc des départs et des arrivées ; sort le chéquier Levy.

RépondreQuote
Posté : 29 avril 2021 11 h 20 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Ou que Levy se casse... En matière de trophée son bilan est catastrophique... 

RépondreQuote
Posté : 29 avril 2021 23 h 31 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Ça vient du Sun, donc vous en faite ce que vous voulez : apparemment, Kane serait bien décidé à partir et compte appeler Daniel Levy directement pour lui dire d'être ouvert aux offres de transfert qui le concerne.

Vraiment dommage de voir nos meilleurs éléments partir sans qu'ils ne gagnent le moindre trophée ici. Déjà à l'époque, le départ de Gareth Bale m'avait fait mal, puis celui de Dembélé, Jan et Eriksen... mais en ce qui concerne Kane, je ne sais pas si je vais m'en remettre avant plusieurs années. C'est notre joueur phare, c'est d'autant plus triste de le voir partir quand on sait qu'il aime ce club, surtout quand on sait que c'est parce que les joueurs au club sont des bras-cassés ; bref tout ça pour dire qu'il part comme s'il était victime du niveau abominable de ses coéquipiers. Je suis sûr que si on avait des joueurs ayant la même mentalité que Pierre-Émile ou Lloris, il resterait parce qu'il saurait qu'il y a moyen de faire quelque chose. Mais en l'état actuel des choses, avec les joueurs et la mentalité qu'on a, il sait au fond de lui que c'est mort.

Enfin bref, je suis dégoûté de lire, je comprends parfaitement ses envies de départ, il mérite vraiment d'être heureux et de gagner des trophées.

Je pense que le seul moyen de le garder au club, ce serait de renvoyer/vendre la moitié de l'effectif, acheter des joueurs intelligents qui ont soif de victoires et un coach qui a des idées de jeu et qui soit capable d'apporter une mentalité de gagnants dans cette équipe. Sans ses trois "choses à faire", il partira. C'est d'autant plus dommage qu'il avait deux records en ligne de mire (celui de Shearer en Premier League et celui de Greaves à Tottenham).

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 12 h 30 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Moi ce genre d'articles qui pensent savoir ce qu'un joueur veut je me méfie. Qu'il discute avec Levy c'est clair qu'il va le faire. Je pense pas qu'il ira au clash (j'espère pas en tout cas).

Ce qui est sûr c'est que Levy devra absolument lui donner des raisons de rester. Et pour ça comme tu dis c'est un bon entraineur et une nouvelle équipe.

Et je commence à me poser des questions sur Son qui n'a toujours pas prolongé.

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 13 h 59 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

@dude À la limite, je m'en fous un peu de Son. Je l'apprécie bien, mais ce sera pas une énorme perte, surtout qu'on peut en tirer un paquet d'argent, je pense.

Putain, tu sais que si je disais ça à un mec qui ne regarde pas Tottenham, il me traiterait de footix ? C'est dur à le faire comprendre aux gens, mais Son c'est classe mondial QUE lorsqu'il est en forme, mais le reste de la saison, c'est banal.

Pour en revenir sur Kane, le fait que c'est le Sun, me donne un peu d'espoir que ça n'ira pas au clash, mais voilà quoi... au fond on se doute bien qu'on approche de la fin de son aventure chez nous.

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 19 h 17 min
Page 8 / 10
Retour haut de page