Notifications
Clear all

[Épinglé] Les départs

Page 9 / 9

DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

@mickael Footix !!!

Pour moi Son est aussi important qu'un Kane dans cette équipe. Alors oui un Son passe à travers plus de matchs que Kane. Mais je les trouve complémentaire suffit de voir les buts en commun. Et kane aurait clairement pas ces stats sans Son. Car quand il décroche c'est Son qui marque.

Je pense surtout que Son est mal positioné depuis quelques matchs. Il est trop dans l'axe est pas assez sur le côté.

Mais effectivement je pense que Son est plus facilement remplacable que Kane. Mais si on veut être compétitif faut construire avec ces deux joueurs.

RépondreQuote
Posté : 10 mai 2021 20 h 30 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@dude

Construire autour de Son c'est pas possible. Le mec répond quasiment jamais présent pour les grands matchs et en plus, il passe la moitié de ses saisons en mode fantôme. C'est clairement pas avec un joueur comme ça qu'on pourra prétendre à des titres. Il nous faut de la régularité.

Donc il est très gentil notre ami coréen mais si un club pose un gros billet sur lui, je suis d'avis de le vendre et de recruter pour renforcer l'équipe.

This post was modified Il y a 1 mois by Leam
RépondreQuote
Posté : 11 mai 2021 8 h 32 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre
Posté par: @leam

@dude

Construire autour de Son c'est pas possible. Le mec répond quasiment jamais présent pour les grands matchs et en plus, il passe la moitié de ses saisons en mode fantôme. C'est clairement pas avec un joueur comme ça qu'on pourra prétendre à des titres. Il nous faut de la régularité.

Donc il est très gentil notre ami coréen mais si un club pose un gros billet sur lui, je suis d'avis de le vendre et de recruter pour renforcer l'équipe.

Je suis pas spécialement d'accord. Qu'il passe certains matchs en mode fantôme je suis d'accord. Mais de là à dire qu'il réponds jamais aux grands matchs ... Les matchs contre Man City en LDC c'est lui qui nous qualifie. Cette saison il marque contre United (3), City (1), Arsenal (1) et Liverpool (1).

J'ai un peu l'impression que tu l'as dans le viseur le Son 😀 

Après un avis sur un joueur est très relatif. Moi je trouve qu'il faut garder Son et Kane absolument.

RépondreQuote
Posté : 11 mai 2021 11 h 13 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@dude

Ahahah je reconnais volontiers qu'il me fait criser et je manque d'objectivité avec lui. Mais il passe plus que quelques matchs en mode fantôme, par saison c'est quasiment toujours 2-3 mois qu'il disparaît. 

RépondreQuote
Posté : 11 mai 2021 21 h 00 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

@leam

Le soucis c'est qu'on doit virer la motié de l'équipe (qui vont pas nous rapporter des masses) et racheter une équipe. Je pense que Son est plutôt dans ceux qu'il faut garder et qu'il sera compliqué de remplacer tout en achetant une équipe.

Après on va surement vendre Kane et Son. Garder les boulets. Et acheter d'autres boulets.

RépondreQuote
Posté : 11 mai 2021 21 h 42 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @leam

par saison c'est quasiment toujours 2-3 mois qu'il disparaît. 

Et encore t'es gentil, c'est davantage 4-5 mois.

Posté par: @dude

Je pense que Son est plutôt dans ceux qu'il faut garder et qu'il sera compliqué de remplacer tout en achetant une équipe.

Après faut voir... je pense que Son est apprécié de Kane et c'est un des rares qui fait une saison réussie au niveau des statistiques ; donc si on vend le sud-coréen, c'est sûr que ça va faire mal au moral et inciter davantage Kane à vouloir se barrer du club.

Et kane aurait clairement pas ces stats sans Son. Car quand il décroche c'est Son qui marque.

Je reviens juste sur ce passage d'un de tes précédents posts. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Kane n'aurait pas eu ces statistiques sans Son.

Tu sous-entends que Kane aurait moins performé alors que ça fait des années qu'il était sur les mêmes bases qui sont très bonnes d'ailleurs et il n'a pas attendu forcément des passes de Son pour exploser les compteurs. Dele Alli avait une complicité avec Kane auparavant, Christian Eriksen offrait pas mal de bons ballons aussi avant qu'il ne rentre dans une période de doutes quant à son avenir ; sans oublier Dembélé et dans une moindre mesure Lamela en 2016 qui ont plus ou moins assisté Kane.

Ce que je veux dire par là, c'est que oui, Son a pris le rôle du gars qui donne les passes décisives, mais je suis fortement convaincu que le remplacer par un autre joueur ne changera rien aux statistiques de Kane qui est tellement bon devant les cages adverses, qu'il marque constamment et ce, peu importe le joueur qui lui fait des passes. Il est dans le top 3 des meilleurs n°9 au monde, l'identité du passeur décisif n'a que peu d'importance dans ce cas-là.

Enfin, pour répondre à la deuxième phrase du message, pour le coup oui, Son est moins performant sans Kane, mais le contraire est loin d'être vrai.

RépondreQuote
Posté : 12 mai 2021 10 h 20 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre
Posté par: @mickael

Je reviens juste sur ce passage d'un de tes précédents posts. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Kane n'aurait pas eu ces statistiques sans Son.

Tu sous-entends que Kane aurait moins performé alors que ça fait des années qu'il était sur les mêmes bases qui sont très bonnes d'ailleurs et il n'a pas attendu forcément des passes de Son pour exploser les compteurs. Dele Alli avait une complicité avec Kane auparavant, Christian Eriksen offrait pas mal de bons ballons aussi avant qu'il ne rentre dans une période de doutes quant à son avenir ; sans oublier Dembélé et dans une moindre mesure Lamela en 2016 qui ont plus ou moins assisté Kane.

Ce que je veux dire par là, c'est que oui, Son a pris le rôle du gars qui donne les passes décisives, mais je suis fortement convaincu que le remplacer par un autre joueur ne changera rien aux statistiques de Kane qui est tellement bon devant les cages adverses, qu'il marque constamment et ce, peu importe le joueur qui lui fait des passes. Il est dans le top 3 des meilleurs n°9 au monde, l'identité du passeur décisif n'a que peu d'importance dans ce cas-là.

Enfin, pour répondre à la deuxième phrase du message, pour le coup oui, Son est moins performant sans Kane, mais le contraire est loin d'être vrai.

Il me viendrait jamais à l'esprit de dire que Kane est bon que grâce à Son.

Je voulais dire que notre milieu est tellement pourri et que l'autre élément offensif (Lucas, Lamela et Bale) étant encore moins constant que Son. Sans Son Kane aurait eu moins de possibilité de marquer. Car c'est à eux deux qu'ils ont pratiquement tout fait.

Au lieu de chercher Son autant chercher un autre ailier droit pour doubler le nombre de passes à Kane 🙂 

RépondreQuote
Posté : 12 mai 2021 11 h 15 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Je comprends mieux ton propos.

Je pense qu'on est tous consciemment sur la même longueur d'onde concernant le fait que les Lucas, Sissoko, Aurier, Toby, Ndombele, Bergwijn et d'autres doivent quitter le club bien avant que l'on commence à se pencher sur le cas Son. Même les Lamela et Alli que j'apprécie beaucoup ne méritent pas - actuellement - de jouer pour un club du Big Six.

Maintenant, je trouve que Alli est assez malin, il est pas spécialement con sur le terrain et avec un coach qui a des idées et de bons conseils, il peut à nouveau retrouver son niveau de jeu d'il y a 3 ans. En ce qui concerne Lamela, je pense qu'en tant que joker depuis le banc, il peut faire souffler des joueurs sans qu'il ne devienne un poids pour l'équipe. Par contre, les autres que j'ai cité précédemment peuvent aller voir ailleurs.

RépondreQuote
Posté : 12 mai 2021 18 h 41 min
Come on you spurs
(@come-on-you-spurs)
Capitaine Membre

On doit faire un très gros ménage c'est le plus important, notre effectif est trop large avec trop de joueurs moyens. Autant avoir moins de joueurs en gardant les meilleurs a chaque poste, recruter en Championship/PL et faire confiance a quelques jeunes comme Parrott, Cirkin, Devine, Scarlett etc pour jouer des matchs de coupes.

En gros je garderais Hart, Lloris, Sanchez, Rodon, Tanganga (je garde Foyth à sa place si on peut le faire revenir), Reguilon, Sessegnon, Hojbjerg, Skipp, Bale (ça reste notre meilleur ailier cette saison après Son), Alli, Son, Kane.

Après faut acheter ou se faire prêter un voir deux DC, un voir deux latéral droit, deux milieux, deux ailiers.

RépondreQuote
Posté : 16 mai 2021 21 h 31 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre
Posté par: @come-on-you-spurs

On doit faire un très gros ménage c'est le plus important, notre effectif est trop large avec trop de joueurs moyens. Autant avoir moins de joueurs en gardant les meilleurs a chaque poste, recruter en Championship/PL et faire confiance a quelques jeunes comme Parrott, Cirkin, Devine, Scarlett etc pour jouer des matchs de coupes.

En gros je garderais Hart, Lloris, Sanchez, Rodon, Tanganga (je garde Foyth à sa place si on peut le faire revenir), Reguilon, Sessegnon, Hojbjerg, Skipp, Bale (ça reste notre meilleur ailier cette saison après Son), Alli, Son, Kane.

Après faut acheter ou se faire prêter un voir deux DC, un voir deux latéral droit, deux milieux, deux ailiers.

Perso je dégade Sanchez (qui peut rapporter de l'argent) et Alli. Foyth je le voie pas revenir. 

Tu penses à qui pour les recrues ?

RépondreQuote
Posté : 16 mai 2021 23 h 03 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Je sais pas bien quoi penser de cet interview de Kane ... avec con de Neville la, ca me fait mal au coeur, j'ai mal a mon Tottenham

RépondreQuote
Posté : 20 mai 2021 13 h 51 min
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Poue moi il en a marre de cette équipe (pas du club). Il met la pression sur Levy. Et là il va le voir pour savoir s'il va y avoir des moyens dans le clubs. Si c'est pas le cas il cherchera à se casser. Il a pas prit sa décision. De plus il sait que peu de clubs peuvent l'acheter. Donc ses chances de partir sont pas si grandes que ça.

Moi j'epsère qu'il va gagner l'Euro ca le calmera peut être un peu.

RépondreQuote
Posté : 20 mai 2021 14 h 21 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Possible. Il a demandé à voir Levy, c'est à priori confirmé par les journalistes anglais  qui suivent le club... 

RépondreQuote
Posté : 20 mai 2021 17 h 17 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Donc ses chances de partir sont pas si grandes que ça.

Oui, mais ça fera quand même mal au cœur de voir un Harry Kane à Tottenham sans aucune envie de mouiller le maillot. Parce que s'il reste uniquement parce qu'il est cher et qu'on garde les même trous du cul dans l'équipe, il va pas avoir de motivé pour jouer à fond et ce sera aussi bien dommage pour lui, pour l'équipe et pour nous.

Daniel Levy a un gros coup à jouer, c'est maintenant ou jamais. Il doit trouver des solutions pour renvoyer/vendre certains, recruter de gros noms et attirer un gros coach. Adrien l'a dit, mais on en a pas parlé, pourquoi ne pas tenter Benitez sur le banc ?

RépondreQuote
Posté : 21 mai 2021 16 h 32 min
spurs93
(@spurs93)
Capitaine Membre

Serge Aurier annonce dans l'Equipe qu'il souhaite partir.

On ne te remercie absoluement pas pour toutes ces années de médiocrité, bon débarras et  qu'il emmène Sissoko et Lo Celsus avec lui.

This post was modified Il y a 2 semaines by spurs93
RépondreQuote
Posté : 30 mai 2021 19 h 50 min
Mickael aime
Page 9 / 9
Retour haut de page