Notifications
Clear all

Spurs vs. Sheffield United

Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

On joue ce soir, victoire ou pas, ça me fera ni chaud, ni froid. Je sais bien qu'il faut que l'on se qualifie pour l'Europe, mais je suis tellement dégoûté par la finale de League Cup que je n'attends plus rien, finissons la saison au plus vite et regardons l'Euro, on aura au moins la certitude de vibrer.

Topic starter Posté : 2 mai 2021 12 h 09 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Le triplé de notre gallois préféré !

En face qu'est ce que c'est mauvais... 

RépondreQuote
Posté : 2 mai 2021 21 h 43 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Très bon résultat. On pouvait même en mettre plus pour améliorer la diff de buts. Content pour Bale. Et pour Son. Kane n'était pas dans le match j'ai l'impression.

Alli par contre j'ai pas spécialement aimé sa prestation. A revoir.

RépondreQuote
Posté : 2 mai 2021 22 h 32 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Je n'ai pas pu le voir en direct, donc j'ai regardé le match entièrement en replay.

Déjà, ce qui est bien, c'est qu'on a fait une bonne opération +4 dans la différence de buts, ça risque fort de compte en fin de saison. Je suis d'ailleurs content pour Lloris qui obtient son clean-sheet ; on avait une propension à se prendre des buts gags, cette fois, on semble plus solide et motivé à l'idée de tenir un score. J'avais dit que Bale c'était 11 buts en 11 titularisations et bien voilà, il prouve encore que bien qu'il soit moyen sur le terrain, il réussit néanmoins à compenser par sa qualité de tirs. Ce qui n'est pas forcément le cas d'un Son, bien qu'il ait aussi marqué hier et délivré une passe, mais je parle de lui en général. Kane n'était effectivement pas dans son match, on sent que la défaite en finale et ses propos sur le fait d'aller dans un autre club ont possiblement joué sur son état d'esprit hier ; même dans les célébrations hier, je le trouvais ailleurs. Dele Alli ne m'a pas convaincu non plus ; tout ce que je retiens c'est qu'il a mimé Bale faisant du golf pendant le deuxième ou troisième but du gallois, c'était marrant. Cependant, au-delà de ça, c'est beaucoup de ballons perdus et pas assez dangereux offensivement.

Et putain, marre de cette communauté à la con sur Facebook. Autant sur Twitter, je vois du bon et du moins bon, autant sur Facebook, c'est de gros footix qui ne connaissent même pas le club et ne regardent jamais les matchs. Je m'étais dit à moi-même de ne plus commenter les conneries et aujourd'hui, j'ai craqué en répondant à un mec qui laissait entendre que Ryan Mason était xénophobe en faisant jouer des anglais à la place de Ndombele. Alors que bon... il n'a coache le club que pour 3 matchs, comment tirer de telles conclusions stupides, surtout que Lo Celso a joué à la place de Ndombele et est argentin, non anglais.

Bref, j'ai répondu et il m'a raconté de la merde, il m'a parlé de Winks, du fait que Ndombele est bon, que Mason doit être jugé sur les gros matchs car Tottenham joue le haut de tableau et que pour l'instant, il a perdu contre Manchester City en finale, bref l'argument facile pour appuyer ses propos débiles. J'ai au final, supprimé mes messages et l'ai laissé dans sa conneries, j'abandonne. On veut expliquer les raisons de Ndombele sur le banc et ils commencent à insinuer qu'on manque de respect. En clair, j'abandonne et je ne parlerai de Tottenham qu'ici et sur un autre forum, marre de perdre mon temps avec les footix qui ne regardent pas les matchs et qui sont incapables de relativiser les performances de leurs chouchous.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 mai 2021 14 h 12 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Ndombele tu le vois marcher tu sais qu'il pue la flemme ... qu'on vienne pas me dire qu'il degage une meilleure attitude que les milieux de terrain alignes hier. Encore une fois il faut voir le pressing hier pour comprendre qu'il n'a pas sa place pour le moment

This post was modified Il y a 1 mois by Emixam
RépondreQuote
Posté : 3 mai 2021 14 h 52 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @emixam

Ndombele tu le vois marcher tu sais qu'il pue la flemme ... qu'on vienne pas me dire qu'il degage une meilleure attitude que les milieux de terrain alignes hier. Encore une fois il faut voir le pressing hier pour comprendre qu'il n'a pas sa place pour le moment

C'est pour ça que j'ai l'impression que les gens parlent sans regarder les matchs. Bientôt ils vont accuser Ryan Mason de racisme, on vit dans un monde de fou. Dès que les gens n'ont pas ce qu'ils veulent, ils tombent dans la facilité et l’extrême et vont sombrer dans un délire à la con.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 mai 2021 20 h 15 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Ndombele choisissait déjà ses matchs à Lyon... Insupportable d'irrégularité ce joueur... 

RépondreQuote
Posté : 3 mai 2021 22 h 40 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@mickael En même temps à partir du moment où tu vois que les gens estiment Mason responsable de la défaite en finale tu sais que y a rien à tirer d'une conversation avec eux. 

RépondreQuote
Posté : 4 mai 2021 12 h 49 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @misterchow

Ndombele choisissait déjà ses matchs à Lyon... Insupportable d'irrégularité ce joueur... 

La question se pose alors, c'est pourquoi l'avoir recruté ? Qu'est-ce-qui s'est passé dans la tête de Pochettino pour se dire que Ndombele allait apporter une plus-value ? Alors je sais bien qu'il a beaucoup de talent, mais je préfère un joueur motivé et moyen, mais avec un cerveau, qu'un joueur peu motivé, talentueux mais qui n'a pas grand chose dans le crâne.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 4 mai 2021 13 h 05 min
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

@mickael ces premiers mois à Lyon il a sorti de très gros matchs. Pochettino s'est peut être dit qu'il allait faire pareil chez nous... 

RépondreQuote
Posté : 4 mai 2021 19 h 16 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre

@mickael Il me semble que Poch savait que son mental était son gros point mais il pensait qu'il arrivait à lui donner cette grinta Argentine. 

RépondreQuote
Posté : 4 mai 2021 21 h 36 min
Retour haut de page