Notifications
Clear all

Tottenham vs. Manchester United

Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Gros match demain après-midi contre l'un des clubs ayant limite sauvegardé sa place dans le top 4. Les Red Devils joueront donc peut-être relâché et c'est à nous d'en profiter pour les corriger et gagner. La pression est clairement sur nous, une défaite et nos chances d'intégrer le top 4 partiront en fumée.

En cas de victoire, on reviendra à hauteur de West Ham, mais les Hammers auront un match à jouer par la suite, heureusement, ils seront face à Leicester qui fera tout pour garder sa place dans le top 4. Donc on peut espérer une défaite de West Ham, mais difficile de voir Liverpool et Chelsea perdre, même les Reds sont contre un Aston Villa potentiellement dangereux pour eux ; pour ce qui est des Blues, je les vois vainqueurs contre Crystal Palace.

Bon, comme vous pouvez le voir, je parle beaucoup des autres et pas de nous et pour cause, je suis fatigué de devoir toujours me répéter. J'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois, cette équipe ne sait pas tenir un score et on s'est encore fait avoir contre Newcastle, j'attends une réponse, que ce soit contre Manchester United ou contre une équipe de district, rien à faire, j'attends une victoire et qu'on relève la tête.

Topic starter Posté : 10 avril 2021 13 h 48 min
Forum des supporters de Tottenham 1
(@duarte)
Vice Capitaine Modérateur

Bravo on va perdre à cause de toi, les jaloux sont de sortie 

RépondreQuote
Posté : 10 avril 2021 14 h 32 min
Mickael aime
DuDe
 DuDe
(@dude)
Titulaire Membre

Bizarrement on a perdu ... et dire que j'y crois encore à chaque match.

Ce qui m'a le plus fait rager c'est de voir qu'entre les 40m et notre surface de reparation y a pas assez de pressing. Les joueurs sont libres d'avancer et de faire les bonnes passes. C'est pas normal surtout que de l'autre côté dès qu'on a le ballon on a un joueur qui nous colle et empeche d'avancer tranquillement.

Notre défense est nulle. Sur le premier but y a 3 défenseurs (Reguilon, Rodon et Dier me semble) qui arrêtent de jouer et levent la main pour un HJ inexistant au lieu de jouer. Aurier et Lloris se retrouvent seules.

Sur le 2em, Dier qui joue pas le HJ et laisse Cavani tranquillement. Alignement ridicule de notre défense. 

Le 3em j'ai éteint la télé direct donc j'ai pas revu le but j'en avais assez.

RépondreQuote
Posté : 11 avril 2021 19 h 49 min
Mickael aime
Mister Chow
(@misterchow)
Joker Membre

Rassurez moi il y a des rumeurs fiables sur le licenciement de l'autre burne de Mourinho ? 

RépondreQuote
Posté : 11 avril 2021 20 h 44 min
Mickael aime
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur

Je n'ai pas réagi hier car je n'avais absolument pas envie de perdre mon temps à parler de cette équipe.

Je sature, c'est la première fois depuis que je supporte ce club que je suis aussi fatigué à les voir jouer. Mon cerveau a peut-être fait exprès d'oublier l'époque Villas-Boas ou Sherwood, quoi qu'il en soit, je n'en attendais pas énormément d'eux. Mais pour ce qui est d'un mec comme Mourinho qui a une carrière qui parle pour lui, j'espérais beaucoup et forcé de constater qu'il n'y arrive pas avec Tottenham. Toujours les mêmes consignes de jouer reculé après avoir ouvert le score. On peut le faire quand on a Jan/Toby au sommet ou Jan/Sanchez de 2017-18 ; mais pas quand tu as une défense à reconstruire et des joueurs en perte de vitesse. Résultat, on a constamment le même scénario, on se fait reprendre et on finit par faire nul ou défaite. Un type intelligent essayerait de réparer cela, mais visiblement ce n'est pas le cas de Mourinho. Je ne sais plus qui avait dit que la connerie, c'était de reproduire encore et encore la même erreur, sans jamais changer.

J'ai confiance dans le fait qu'il va partir à la fin de saison. Les journalistes ont beau dire que ça va coûté cher, je pense que Levy assumera son choix de lui avoir offert un énorme contrat et le virera de ses fonctions, pour inciter Kane et Son à rester au club.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 12 avril 2021 14 h 53 min
Emixam
(@emixam)
Capitaine Membre

Rien a dire, le club fera face a un dilemme dans 1 mois et demi entre garder Kane et pouvoir peut etre assurer sportivement ou prendre le cash en vendant ses meilleurs joueurs. A ce stade rien ne sert d'accrocher l'europa league.

RépondreQuote
Posté : 14 avril 2021 9 h 25 min
Leam
 Leam
(@leam)
Titulaire Membre
Posté par: @mickael

J'ai confiance dans le fait qu'il va partir à la fin de saison. Les journalistes ont beau dire que ça va coûté cher, je pense que Levy assumera son choix de lui avoir offert un énorme contrat et le virera de ses fonctions, pour inciter Kane et Son à rester au club.

Ouais mais quel masochiste va venir récupérer les rênes de ce club en perdition maintenant ? Surtout que sur le marché des transferts, même en vendant, ça va pas être la fête du slip. Alors certes ça parle de Nagelsmann mais je n'y crois pas du tout. Visiblement le Bayern lui fait les yeux doux, je ne vois pas comment on pourrait rivaliser. 

Sinon ça se gérera en interne, ça pourra pas être pire que maintenant tu me diras.

RépondreQuote
Posté : 14 avril 2021 16 h 35 min
Mickael
(@mickael)
Capitaine Modérateur
Posté par: @leam

Nagelsmann mais je n'y crois pas du tout.

Ce serait effectivement trop beau pour être vrai. Actuellement, ça parle de Nuno Espirito Santo (Wolves), même si j'ai une préférence pour le coach de l'Ajax.

Visiblement le Bayern lui fait les yeux doux

Et dit toi que Hans-Dieter Flick devrait prendre les rennes de la sélection, donc le poste au Bayern sera à pourvoir.

Ouais mais quel masochiste va venir récupérer les rênes de ce club en perdition maintenant ?

Maintenant, il est tout à fait possible de donner sa chance à Ledley KING ou faire venir un Lampard qui est libre et qui aura l'assurance de rester à Londres, pas très loin de chez lui, même s'il est débutant, comme tu dis, ça ne pourra être pire qu'actuellement.

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15 avril 2021 13 h 15 min
Retour haut de page