La célébration de Tanguy Ndombele.

Joueur du mois de septembre : Tanguy Ndombele démarre bien et rassure

C’est désormais une habitude, la communauté N17 vote pour l’homme du match après chaque rencontre des Spurs. En comptabilisant les vainqueurs, nous pouvons ainsi établir l’homme du mois et maintenant que le mois d’octobre commence, N17 peut vous révéler le « joueur du mois » de septembre qui est… Tanguy Ndombele !

En grande difficulté tout au long de la saison passée, le milieu de terrain français démarre cette campagne 2020-21 de la meilleure des manières.

vs. EvertonMatt Doherty
vs. Lokomotiv PlovdivTanguy Ndombele
vs. SouthamptonHarry Kane
vs. ShkëndijaTanguy Ndombele
vs. NewcastleGiovani Lo Celso
vs. ChelseaErik Lamela
Homme du match / Septembre 2020

Et pourtant, tout avait mal commencé avec des rumeurs annonçant un départ du joueur après des tensions en interne avec Jose Mourinho ; il ne s’agissait bien évidemment que des bruits de couloirs qui ne s’appuyaient sur pas grand chose. Sa mauvaise entrée contre Everton a malgré tout mis le doute sur la possibilité qu’il puisse rehausser son niveau et réitérer des performances similaires à ce qu’il avait proposé à Lyon.

Les doutes ont rapidement été dissipés après une bonne prestation contre le Lokomotiv Plovdiv où Ndombele a d’ailleurs, inscrit le but de la victoire. Le joueur le plus cher de l’histoire du club n’a pas réussi à confirmer contre Southampton, malgré une passe décisive pour Harry Kane, sortant à la mi-temps contre les Saints… pour mieux revenir contre le Shkëndija. Tanguy Ndombele a été impérial sur le club macédonien en délivrant une flopée de bons ballons, jouant la totalité du match ; une manière de dire qu’il était définitivement prêt pour frapper fort cette saison, sa bonne entrée contre Newcastle et sa montée en puissance contre Chelsea ne faisant que confirmer cette idée.

Merci à tous d’avoir voté, ne manquez pas les prochains rendez-vous des Spurs pour élire vos « hommes du match » et établir par la même occasion, le joueur du mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page